Un an après notre victoire contre le coronavirus

Ce 8 avril 2021, cela fera un an, jour pour jour, que Josette et moi quittions l’hôpital de Libramont (que moi je qualifie d’hôtel cinq étoiles tant nous avons été bien soignés et bien pris en charge) où nous avions tous les deux été admis après avoir attrapé par cette saloperie de coronavirus…

A notre retour, nous avons été accueillis par des amis et par Jacqueline, la cousine de Josette, comme si nous rentrions des Jeux Olympiques après avoir gagné une médaille d’or ! Le lendemain, je donnais une interview à la RTBF venue me rencontrer à la maison.

Si vous m’avez vu fondre en larmes lors de cette interview que j’ai donnée à la RTBF juste après mon retour à la maison, c’est parce que j’ai vraiment cru que je ne reverrais plus Josette. Elle est l’amour de ma vie. Si Dieu nous prête vie, nous fêterons nos 45 ans de mariage en 2022…

Prenez soin de vous et des autres.

Voici la vidéo de la RTBF :

Images partagées avec l’accord de la RTBF

NEWSLETTER
Envie d’en découvrir plus ? Inscrivez-vous gratuitement à ma newsletter. Vous recevrez régulièrement (mais pas trop régulièrement, rassurez-vous) des e-mails de ma part avec des infos… et des surprises. Rassurez-vous: vous ne serez pas spammé ! 🙂

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

3 Replies to “Un an après notre victoire contre le coronavirus”

  1. Aujourd’hui reçu mon premier vaccin.
    En voyant cette vidéo tu m’a fait pleurer aussi.
    Bien le bonjour à vous deux
    Sonja

  2. Courage et bonne convalescence…
    Des souvenirs de 1986 quand j’allais voir des matchs du RWDM …Belgacom était sponsor à l’époque.
    Bonne soirée…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *