J’ai invité Benjamin Deceuninck dans “Libre arbitre”…

J’ai fait mes débuts sur les antennes de la RTBF en tant que consultant arbitrage dans l’émission Saké Soirée lors de la Coupe du Monde 2002, qui s’est déroulée au Japon et en Corée du Sud. Ensuite, à chaque grand tournoi, que ce soit l’Euro ou le Mondial, Marc Delire puis Benjamin Deceuninck me réinvitaient pour commenter l’arbitrage. Et, en 2007, Michel Lecomte m’a sollicité pour intervenir tous les lundis soir dans Studio 1, l’émission foot lancée deux ans plus tôt. J’ai toujours eu d’excellents contacts avec Benjamin que j’estime beaucoup et qui est un excellent journaliste sportif pour qui j’ai beaucoup de respect. C’est Benjamin qui a créé mon compte sur Twitter, durant l’Euro 2012. C’est dire !

Aussi, je suis particulièrement heureux de vous annoncer que Benjamin intervient dans mon livre « Libre arbitre ». Il a, en effet, accepté d’écrire la postface de mon ouvrage. Un grand honneur de pouvoir compter sur lui, encore aujourd’hui. Je ne vous en dis pas plus sur le contenu. Un peu de surprise, non ?

 Pour vous faire patienter, je ne résiste pas à vous envoyer sur une séquence du “pigeonnier” avec Benjamin durant laquelle il avait ressorti une de mes interviews au micro de Roger Laboureur. Vous allez voir, cela vaut de l’or…

Vous pouvez soutenir la sortie de “Libre arbitre” en participant dès maintenant à la campagne sur Ulule…
Suivez-moi sur les réseaux sociaux

One Reply to “J’ai invité Benjamin Deceuninck dans “Libre arbitre”…”

  1. Du tout grand Marcel! 😂❤️
    Plus sérieusement, ton charisme et le dialogue sur un terrain étaient des choix judicieux pour «
    « tenir » un match!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *